Livraison et retours de Weems

bandeau livraisons et retour

  

 - LIVRAISON -

Weems permet aux créateurs de livrer dans la France entière leurs produits (accessoires, bijoux et vêtement). Chaque créateur possède son propre transporteur (la poste, colissimo) et établi ses propres règles de prix selon le poids des produits. 

Les créateurs gèrent eux-même la livraison qui peut varier de 1 à 5 jours ouvrés ou plus si le produit n'est plus en stock. 

Les différents transporteurs livreront vos colis directement chez vous ou dans le bureau de poste le plus proche de votre adresse de livraison si vous n'êtes pas chez vous. 

Une fois votre commande expédiée, un mail vous sera envoyé automatiquement pour vous en informer. 

   

- RETOURS -

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits, allez directement sur votre compte dans "historique et détails" puis sélectionnez la commande comportant le produit à retourner en appuyant sur "détails"puis sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner avec la cause du retour. Appuyez ensuite sur "demandez un retour".

Précisez si vous souhaitez un remboursement sur le compte débité ou un avoir sur le site Weems.fr valable 6 mois afin d'effectuer de nouveaux achats. 

Une fois votre demande de retour effectuée, vous retrouverez votre demande dans votre compte dans l'onglet "retours". Le statut est "en attente de confirmation", vous recevrez un email lorsque WEEMS aura traité votre demande de retour, plusieurs statuts sont possibles :

- En attente du colis : Weems attend le retour du produit pour effectuer le remboursement ou un avoir.

- Colis reçu : Weems a reçu votre colis et peut donc effectuer le remboursement sur votre compte ou un avoir.

- Retour refusé : Weems n'accepte pas le retour du colis suite à un produit endommagé, utilisé qui le rend impropre à la vente.

- Retour terminé : Weems a validé votre retour et a effectué le remboursement sur votre compte ou un avoir selon votre demande.

Weems ne permet pas les échanges, nous vous conseillons de demander un avoir si vous désirez repasser votre commande sur le site. 

Les réclamations seront refusées si vous ne choisissez pas un mode de transport avec numéro de suivi, si le produit est endommagé, utilisé et qui le rend impropre à la vente.

De plus, nous acceptons les retours sous 14 jours maximum après l'expédition du colis, passé cette durée, nous ne pourrons pas accepté votre demande. 

Tous les retours sont à votre charge

L'adresse de retour du produit est la suivante

SOCIETE WEEMS

87 rue du Fontenoy

59100 ROUBAIX

Blanchemaille by Euratechnologies, 2 ème étage